الشيخ مام مور امباكي

 SerIgne Mame Morالشيخ مام مور امباكي

ARABE

 

Serigne Mame Mor MBACKE

Du vivant de son illustre père, Serigne Mame Mor  Mbacké faisait partie des infatigables fidèles qui accompagnaient et soutenaient Cheikh Mouhamadou Mourtada durant tous ses déplacements à l’étranger.

Au rappel à DIEU de Cheikh  Mourtada, Serigne Mame Mor eut la lourde responsabilité de manager toutes les activités entamées  par son père ; assisté par ses frères et sœurs ainsi que des disciples et autres bonnes volontés qui comptent pérenniser la vision du fils cadet de Cheikh Ahmadou Bamba.

 

Aujourd’hui, Serigne Mame Mor et ses différents collaborateurs sont non seulement parvenus à redynamiser toutes les activités qu’avaient démarrées Cheikh Mourtada, mais aussi en ont entamé d’autres ; contribuant ainsi à la création d’emplois.

 

Après avoir augmenté considérablement les nombres d’écoles dans toutes les régions du Sénégal, dans certains pays de la sous-région, d’Europe et d’Amérique, le Président du Conseil d’Administration des Instituts Al-Azhar du Sénégal entrepris la création des Centres d’Excellences et de l’Université Cheikh Ahmadou Bamba (UCAB).

 

إنما الأعمال بالنيات

مؤسسة الأزهر الإسلامية التربية و التعليم

Direction Générale

Bp: 2957, Ndam Touba Diourbel Sénégal

Tel:  00221 33 976 87 43

Fax: 00221 33 976 87 43

Email: عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.

 Ouverture:                                  

lun-mer:
08:00 - 14:00
sam-dim:
08:00 - 14:00

 Fermeture:  Jeudi - Vendredi

 

Nous retrouver

alazhar géo-
localisation